- +32 3 326.59.59
- sales@pics.be
- Webshop
La gamme 3200i vous donne des indications précises et génère des alarmes sur les mesures de température et du procédé. Des interverrouillages avec le procédé, en cas de dépassement des limites de température du four, sont implémentés à l'aide de sorties relais.
La gamme 3200i vous donne des indications précises et génère des alarmes sur les mesures de température et du procédé. Des interverrouillages avec le procédé, en cas de dépassement des limites de température du four, sont implémentés à l'aide de sorties relais.
Disponible en trois formats, avec un accent sur la facilité d'emploi. Un simple code "QuickStart" est utilisé pour paramétrer toutes les fonctions essentielles aux indications et à la protection de votre procédé. Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier vos besoins au moment de la commande et nous expédions l'unité préconfigurée selon vos spécifications.
En mode opérateur, à chaque paramètre est associé un message texte déroulant décrivant sa fonction et disponible en anglais, allemand, français, espagnol ou italien. Une configuration plus avancée peut être réalisée à l'aide du logiciel iTools avec un assistant de configuration sur PC - vous disposez ainsi d'un guide facile à utiliser et informatif pour toutes les fonctions de l'indicateur.
Les ponts de jauge pour pression matière et pesée peuvent être excités à partir d'une alimentation transducteur interne 10 Vcc. Une procédure de calibration automatique par shunt est fournie pour supprimer les décalages du zéro ou la tare. L'affichage sur le 32h8i peut indiquer une valeur complète de 5 chiffres.
Quatre alarmes sont disponibles. Elles peuvent être utilisées pour exciter jusqu'à trois sorties relais qui au besoin peuvent être verrouillées. Un mode spécial, appelé "blocage d'alarme" est disponible pour s'assurer que, quand l'unité est mise en marche, une alarme doit d'abord atteindre un état normal avant de devenir active. Ceci est particulièrement utile pour les alarmes basses qui peuvent être bloquées pendant que le procédé se met en route.
Il est possible de créer des messages personnalisés avec iTools et de les télécharger dans le 3200i pour les afficher en cas d'événement, d'alarme ou de condition de procédé?. Ceci donne à l'opérateur une bonne visibilité de ce qui se passe dans le procédé et fournit des messages clairs qu'il peut comprendre et traiter rapidement.
La valeur de procédé mesurée peut être retransmise sous forme de signal mA ou de tension avec un chois de sorties dont 4-20 mA et 0-10 Vcc. Dans le 32h8i, ce signal est isolé de tous les autres composants électroniques de l'unité.
Pics NV
Middelmolenlaan 110
B - 2100 Deurne
+32 3 326.59.59
+32 3 326.67.70
sales@pics.be