Générateur de rapports automatisés TUS

Vous êtes ici

Générateur de rapports automatisés TUS

Production de rapports d'étude d'uniformité des températures, dans le cadre de la conformité aux exigences de pyrométrie AMS2750E

Les rapports d'étude d'uniformité des températures font partie intégrante de la conformité aux exigences de pyrométrie de l'AMS2750E ; le contenu et le format des rapports sont clairement définis dans la spécification.

Avec les progrès des enregistreurs numériques, il est maintenant possible de prendre les sorties de l'enregistreur de l'étude et d'automatiser la génération de rapports. Ceci permet d'améliorer sensiblement l'efficacité du procédé global d'accréditation des équipements de traitement thermique.
 
Ce nouvel ensemble logiciel, en association avec le logiciel Report d'Eurotherm, automatise la production des rapports d'étude en combinant les données fiables du fichier .uhh d'un matériel d'essai sur site et la gestion de base de données d'Eurotherm Review. Vous obtenez ainsi des rapports directement conformes aux exigences de l'AMS2750E.  
 
Remarque : consultez notre site web dédié aux solutions de traitement thermique pour obtenir des compléments d'information : affronter les enjeux de la norme AMS2750E.

Le rapport est créé en utilisant 2 modes :

Mode de configuration

Le mode de configuration permettra au fournisseur de services techniques ou au service qualité responsable de déterminer l'étendue des tests d'uniformité des températures pour un four individuel ou une pièce d'une installation de traitement thermique.
 
L'utilisateur est invité à remplir un certain nombre de pages spécifiques à l'étude liées à l'équipement thermique testé, avec notamment les critères de test pour l'instrumentation des essais sur site, les capteurs et les points de consigne.
 
Le mode de configuration permet à des fournisseurs de service d'accréditation tiers de personnaliser le générateur automatique de rapports TUS et des notes de configuration peuvent être directement saisies dans le rapport dans un ensemble de champs aux formats fixe et libre.

Mode de génération de rapports

Le mode de génération des rapports produit un rapport vérifiable en associant les critères entrés dans les données de configuration à un fichier défini de données fiables .uhh de l'appareil d'essai sur site.
 
Les options de génération de rapport permettent d'imprimer des feuilles et des diagrammes récapitulatifs ou les résultats réels sous forme de tableau. Le rapport comprend les informations de sur-dépassement et de sous-dépassement du four, ainsi que les notes de l'opérateur associées aux actions effectuées pendant le test et une feuille d'approbation avec une indication succès/échec. Le rapport peut être regénéré à tout moment sans corrompre les données de base en respécifiant les critères de configuration du test et en relançant le rapport.
 
Le rapport peut être utilisé avec jusqu'à 15 capteurs d'étude et jusqu'à 7 points de consigne d'étude – sur une seule zone de fonctionnement. L'adjonction de détails supplémentaires au rapport pour des instrumentations et des performances de régulateurs de différentes zones peut générer des rapports de four multizones.

Pour lancer le rapport, l'utilisateur aura besoin d'Eurotherm Report et de TUS Auto Report Generator chargés sur le PC générant les rapports, et devra pouvoir accéder localement ou via une connexion à distance à la base de données Eurotherm Review adéquate.

Informations de commande

TUS Auto Report Generator peut être commandé avec le code 6000PLUS/TUS.
Ce code de commande permet d'obtenir deux CD :
     - CD 1 Eurotherm Report
     - CD 2 Temperature Uniformity Survey Auto Report Generator
 
TUS Auto Report Generator est vendu avec une licence utilisateur mono-site selon laquelle le modèle TUS Excel peut être transféré sur d'autres machines sur le même site.
 
Toutes les machines exécutant TUS Auto Report Generator doivent posséder une licence mono-utilisateur d'Eurotherm Report.
 
Pour des machines supplémentaires sur le site, Eurotherm Report peut être commandé séparément avec le code 6000PLUS/REPORT.

 

 


Envoyez-moi une...


Configuration?

Pics Engineering

 

 


Integration?

PICS projets

TUS Software

 


Brochure


Video tutorial